Paper Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paper Mario

Sur ce forum, vous aprendrez tous sur Paper Mario, il ya des jeux, des astuces et bien entendus des SOLUCES !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 darkarthur64

Aller en bas 
AuteurMessage
darkarthur64
Goomba
Goomba



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

darkarthur64 Empty
MessageSujet: darkarthur64   darkarthur64 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:54

Salut je me presente:

Pseudo:darkarthur64 Very Happy
Mes 3 jeu préférer classement:
1-Paper mario 2 la porte millénaire Game cube.note 20\20 cheers
2-Paper mario 1 wii ware.19\20
3-Super mario galaxy.18\20

Pourquoi je suis la:Je suis la parce que j'adore Paper mario depuis longtemps,le 1 paper mario que j'ai joué ses Paper mario 2 sur game cube,ensuite j'ai joué a paper mario 3 sur wii,et depuis hier j'ai acheter a 1000 point Paper mario 1 sur wii ware.

Pourquoi je n'aime pas trop Paper mario 3 wii:
Je n'aime pas paper mario 3 wii(même si je lais acheter...)parce que j'ai était deçu de tout sur se jeu voici pourquoi je naime pas paper mario 3:
-Paper mario 3 nes pas un RPG(je trouve que sa gache tout paper mario ses a l'origine un RPG).
-L'histoire est complètement nul.
-Les chapitre sont nul.
-Les monde son horrible.
-Paper mario per sa reputation a cause de se jeu nul Paper mario 3.


Voila ma presentation donc pour vous dire paper mario 2 sur game cube et mon jeux vidéo préférer de tout les jeux vidéo qui existe. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
darkarthur64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paper Mario :: REGLEMENT , PRESENTATION , LIENS ET BLABLA :: 2- Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser